Information importante !

Elisabeth notre vétérinaire vient de nous faire savoir qu’il ne lui est plus possible de faire des tatouages d’identification.

Les résultats étaient loin d’être satisfaisants, illisibles et disgracieux.
Convenons en, la méthode est dépassée et de plus archaïque.
Nous allons donc maintenant passer à la puce, dont le seul point noir est le coût : 32 euros, ce qui au final justifie d’autant mieux le prix de l’adoption à 90 Euros.

Notre adhésion annuelle de 15 Euros également bienvenue car grâce à cela nous faisons pour un Euro par mois, par adhérent, de vrais petits miracles alimentaires et de santé chez nos familles d’accueil.
Nous avons aussi nos concitoyens, nos voisins, qui accourent aux abois nous demandant d’intervenir pour des abandons de portée, à travers ville et chemin …

Avec presque rien, nous faisons beaucoup : de l’éducation, du service à la personne « quant celle-ci est malade », du secours à animal blessé, malade, atteint parfois de maltraitance ou de maladie grave et infectieuses, qui, si nous n’intervenions pas, pourrait se propager au sein de nos maisons

Notre action est d’utilité publique. Soyons en convaincu, convaincants, persuadés et heureux car cela apporte de la bonne humeur que de faire du bien autour de soi.
Alors continuons et invitons nos amis, parents, enfant à se battre et devenir de vrais humains responsables, qui partagent des initiatives, de quoi ravir les Cœurs de nos hommes et femmes de valeur.

Tout chat pour chat, faisons pleins de petits chatons.