« La langue au chat » Décembre 2017

L’année 2017 a été pour l’association Chat-O-Cats une année très chargée .Les très nombreux abandons de cet été, ressentis aussi par la S P A et les autres associations sur l’hexagone ont mis nos équipes sur les genoux. Il est vrai que c’est aussi la rançon du succès .Notre réputation dépasse les frontières de la commune de Château-Gontier, mais également celles de la Communauté de Communes .Des demandes nous arrivent même de départements voisins (Sarthe, Ille et Vilaine) mais ne peuvent être satisfaites.

« La langue au chat » Novembre 2016

Depuis le 1er janvier 2016 l’équipe de « Chat–O-Cats » a été très dynamique. Le bilan de l’année qui se termine le prouve :à ce jour 190 chats sont passés entre nos mains dont un très grand nombre de chatons. Il est vrai que de plus en plus d’amis des chats nous font confiance et n’hésitent pas à nous appeler. Nous nous efforçons de rester à l’écoute, sans blâmer ni juger. Nous préférons expliquer et convaincre. Nous mettons un point d’honneur à rester un service.

« La langue au chat » Novembre 2014

Chat-O-Cats est en plein essor et, en quelque sorte, victime de son succès. Depuis notre création en juin nous avons eu en main 104 chats dont 67 chatons. Inutile de préciser que cette « pluie de chatons » a non seulement saturé nos quelques familles d’accueil en très peu de temps, mais a aussi vidé nos caisses d’autant que nous appliquons désormais une politique de « sécurisation » des familles d’accueil.


Menu
Chat O Cats