Des nouvelles de Gémini

« Après une arrivée compliquée car très craintif (plusieurs jours derrière le congélateur), il est dorénavant très à l’aise dans la maison ainsi qu’avec Noisette, notre chat. Nous sommes fous d’amour pour lui et aux petits soins pour ce nouvel arrivant dans la famille. Merci Chat O Cats ! »

Des nouvelles de Shadow (Tawet)

« Bonjour, nous avons accueilli Tawet (qui répond désormais au nom de Shadow) il y a quelques mois. Nous étions tellement occupés à jouer avec lui que nous n’avons pas trouvé le temps de donner de ses nouvelles avant aujourd’hui. Shadow était assez timide en arrivant, mais il a vite pris ses marques et a découvert les joies des ficelles, bouchons, pointeur laser et autres boules d’aluminium. Ces nombreux entrainements ont fait de lui un redoutable chasseur de mouches ! Pièce après pièce, il s’est approprié son nouveau territoire.
Castré depuis quelques semaines, il découvre avec plaisir l’extérieur, cette dernière « pièce » qui lui restait inaccessible. Il fait bon ménage avec les autres habitants du lieu (poules et moutons) et il s’est tellement enhardi qu’il n’hésite pas à aller taquiner le bélier du Cameroun.
En résumé, il a pris confiance et est devenu maître de son domaine ! »

Des nouvelles de S’Kiss (Tourterelle)

« Je vous écris pour donner des nouvelles de Tourterelle, renommée S’Kiss. Elle s’est tout de suite bien adaptée, venant dans mes bras sur le canapé et elle a dormi enroulée sur ma nuque sur l’oreiller. Un vrai petit moteur, elle ronronne et pattoune énormément. Je suis très heureuse de lui offrir un foyer aimant ! Vous pouvez être rassurés qu’elle ne manquera de rien. »

Des nouvelles de Shanel (Sadida)

« Sadida s’appelle désormais Shanel. Heureux de l’avoir parmi nous, nous avions tout préparé avant son arrivée ! Les premiers jours, Shanel est restée à l’écart des bébés chiens. Petit à petit, ils se sont rencontrés. Au bout de 10 jours, ils vivent tous les trois ensemble et jouent ensemble.»

Des nouvelles de Sookie (Sydney)

« Voici notre petite chérie Sydney que nous avons renommé Sookie (la pirate). Son œil en moins fait tout son charme et c’est ce qui nous a convaincu de l’adopter, ce que nous ne regrettons absolument pas car elle est adorable, super câline et très joueuse malgré son seul œil ! C’est un estomac sur pattes. Déjà deux semaines avec elle, nous l’adorons. Comme quoi les chatons handicapés trouvent tous une famille pour la vie. »

Des nouvelles de Pepito

« Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Pepito. Il a bien grandi, il s’habitue à sortir dehors, il est toujours aussi câlin et joueur, adore passer des heures à regarder les poules. Monsieur adore les photos, il aime beaucoup que je le porte pour danser avec moi ! »

Des nouvelles de Néos

« Néos, arrivé en janvier 2018 à la maison dans sa nouvelle famille à l’âge de 4 mois, va toujours très bien. C’est un pépère tranquille mais peureux avec les personnes étrangères. Il a su trouver sa place avec l’arrivée du bébé. Il est un membre à part entière de la famille. À bientôt pour d’autres nouvelles ! »

Des nouvelles de Pilou

« Bonjour, voici la photo de Pilou qui fête aujourd’hui ses 6 mois et ses 3 mois dans notre famille. Toujours aussi joueur et câlin, c’est un grand gourmand. On lui a fait découvrir le jardin quand il faisait beau et il s’est trouvé une copine de jeu qui se trouve être la chienne de nos voisins. Ils sont trop marrants surtout quand ils se font des papouilles. J’espère que le confinement ne complique pas le travail de l’association. Bon courage à vous ! »

Des nouvelles de Otarie

» Voici des nouvelles de notre petite Otarie que nous avons adopté le 2 novembre dernier. Elle est vraiment adorable, il lui a fallut plusieurs semaines pour s’adapter à nous. Elle est douce, câline, aucune marque d’agressivité. Nous sommes très contents qu’elle fasse partie de notre famille. Merci à l’association Chat o cats ! «

Des nouvelles de Eevie (Châtaigne)

« Je viens vous donner des nouvelles de la petite Eevie ( anciennement appelée Châtaigne 🙂 ).
Alors, elle s’est très rapidement adaptée à l’appartement dans lequel elle s’amuse beaucoup, avec en plus sa nouvelle maman/grande sœur ( qui lui fait sa toilette, joue tout le temps avec elle et dort avec elle ) la petite frimousse a déjà adopté son nouveau cocon familial ! De plus elle est très joueuse et curieuse et demande énormément de câlins et ne manque pas une occasion pour ronron. En vous remerciant pour ces petites bouilles ! 😀 «

Des nouvelles de Nollie (Narcisse)

« Cette petite boule de poils fait littéralement le bonheur de notre petite famille. Elle est restée la même que celle que nous avions découvert la première fois: très joueuse et vive, une vraie machine à ronrons et à câlins. Elle grandit tranquillement en alternant siestes, jeux et retournement de la maison… on l’aime énormément. Un grand merci pour elle et pour nous et un immense merci pour tout ce que vous faites pour ces chats. »

Des nouvelles de Doli

« Bonjour nous avons adopté Doli le petit chaton gris et nous voulions vous donner des nouvelles .
Il s’est super bien adapté ! Il n’arrête pas de faire le fou fou et n’a jamais réclamé ses frères et sœurs.
Il fait la joie de toute la famille. Merci encore «

Des nouvelles de Plume (Eloise)

« Nous avons adopté cette petite chatte écaille de tortue (Eloise) il y a 1 an qu’on a renommé « Plume ». Elle nous remplie de joie par sa curiosité et son caractère. Elle est très joueuse , câline et s’adapte à toute situation (voyage, balade en laisse ..). Un peu pot de colle parfois mais c’est ce qui fait qu’on l’aime beaucoup. Elle adore attraper les mouches et nous fait la fête quand on rentre à la maison Merci à l association ! »

Des nouvelles de Molly (Pupuce)

« Molly(Pupuce) ainsi que sa nouvelle famille d acceuil définitive vous presentent ses meilleurs voeux pour 2017. Molly semble être très heureuse chez nous et nous même nous l’adorons. Nous remercions toute l’équipe de Chat O Cats pour tout ce que vous faites pour ces petits félins en détresse. »


Menu
Chat O Cats