Témoignages
Témoignage Tokyo

Des nouvelles de Tokyo

Nous avons eu des nouvelles de Tokyo.

« Bonjour voici une nouvelle photo de Tokyo avec son nouveau copain. Il est devenu très sympa et affectueux. Top. »

Par ce que ça nous fait toujours plaisir et chaud au coeur d’avoir des nouvelles de nos anciens pensionnaires, n’hésitez pas à nous envoyer vous aussi vos témoignages !

Toute l'actualité Chat O Cats

Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…