🆘 Appel aux dons

L’activité de l’association est de plus en plus importante sur le territoire. Pour rappel, en 2022, nous avons sauvé, stérilisé et identifié 250 chats. Plus que jamais nous avons besoin de vous pour nous aider à poursuivre notre mission en faveur des chats errants. C’est pourquoi nous faisons un appel à votre générosité avec cet appel aux dons.

🆘 Titounet a besoin de votre aide

Titounet a été adopté chaton par un couple d’étudiants.
Malheureusement, ils découvrent au bout d’1an que leur petit compagnon est malade. N’ayant pas les moyens financiers pour effectuer les examens médicaux, le couple prend la décision de nous le confier.
Edit : Titounet a trouvé une famille aimante, on lui souhaite que du bonheur.

Les chatons arrivent !

Comme chaque année, les chatons commencent à pointer leurs petits nez. Plusieurs d’entres eux sont arrivés à l’association et ils seront disponibles dans 1 mois et demi environ. Pour toute demande de renseignement ou réservation contactez-nous.

Chat O Cats en deuil

Chat O Cats est en deuil : Maryse Guéguéniat nous a quitté ce dimanche 14 juillet 2019 à la suite d’une longue et douloureuse maladie et nous nous sentons tous orphelins . Depuis de longues années toute sa vie était consacrée à sauver les chats errants et abandonnés sur le quartier de la Maillardière à Château Gontier.