Infos/Insolite
Chat O Cats est en deuil
Christophe, au centre

Chat O Cats est en deuil

Chat O Cats est en deuil : Notre ami fidèle Christophe Beaujon nous a quitté brusquement le 17 avril 2022, le jour de Pâques. Rien ne nous y préparait et son absence n’en est que plus douloureuse « c’est dur de partir au Printemps, tu sais » chantait Jacques Brel.

Christophe rêvait d’un monde meilleur et aurait aimé le changer. Pour cela il n’était pas toujours compris. Mais ses éclats étaient vite oubliés par sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité à rendre service aux autres. Il représentait les habitants du quartier de la Maillardière auprès des commissions de Mayenne Habitat.

Membre actif de notre Conseil d’administration il était notre représentant auprès des centres commerciaux pour la préparation de nos collectes de nourriture. Son sens du contact animait, lorsque sa santé le permettait, nos rencontres avec le public.

Pour Chat O Cats il était une aide précieuse. Membre des premiers jours il avait traversé avec nous les tempêtes des nos débuts. De bon conseil sa fidélité et son adhésion à la cause des chats errants était sans faille.

Christophe nous manque déjà.

C’ est grâce à de belles personnes comme Christophe que Chat-O-Cats continue à exister, à défendre et à sauver chaque année tant de chats abandonnés.

La cérémonie religieuse aura lieu le jeudi 28 avril à 10h dans l’église de la Madeleine à Segré.

Toute l'actualité Chat O Cats

Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…


Menu
Chat O Cats