Témoignages
Témoignage Amya

Des nouvelles de Amya

Nous avons eu des nouvelles de Amya.

« Ce petit message pour vous donner des nouvelles. Jusqu’à maintenant tout se passe bien. Chat et chien ont fait connaissance et s’habituent l’un à l’autre. Amya a tout de suite fait le tour de toute la maison. Il semble à l’aise. Par ailleurs un grand merci pour votre accueil. »

Par ce que ça nous fait toujours plaisir et chaud au coeur d’avoir des nouvelles de nos anciens pensionnaires, n’hésitez pas à nous envoyer vous aussi vos témoignages !

Toute l'actualité Chat O Cats

Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…