
Des nouvelles de Nollie (Narcisse)
Nous avons eu des nouvelles de Nollie (anciennement Narcisse).
« Cette petite boule de poils fait littéralement le bonheur de notre petite famille. Elle est restée la même que celle que nous avions découvert la première fois: très joueuse et vive, une vraie machine à ronrons et à câlins.
Elle grandit tranquillement en alternant siestes, jeux et retournement de la maison… on l’aime énormément. Un grand merci pour elle et pour nous et un immense merci pour tout ce que vous faites pour ces chats. »
Par ce que ça nous fait toujours plaisir et chaud au coeur d’avoir des nouvelles de nos anciens pensionnaires, n’hésitez pas à nous envoyer vous aussi vos témoignages !
Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…
Chat O Cats au marché de Noël de Château-Gontier 2023 !
Cette année encore, Chat O Cats participera au marché de Noël qui aura lieu le...
Lire la suite🙏 Appel aux dons
L'activité de l'association est de plus en plus importante sur le territoire. Dernièrement nous avons...
Lire la suiteOuest France : Chat O Cats : Que sont devenus les chats adoptés à Château-Gontier ?
Toutes les semaines, les petites bouilles des chats à adopter de l’association Chat O Cats...
Lire la suite