Lili retrouve son maître … après 11ans !
Aujourd’hui nous avons une jolie histoire à vous raconter.
En mars 2016, un couple fait appel à Chat O Cats pour nous confier une chatte très craintive et quelque peu agressive envers ses congénères. Ils l’avaient trouvée accidentée en janvier dernier et ont pris soin d’elle deux mois durant.
La minette renommée « Lolita » est donc placée dans une de nos familles d’accueil. Avant de la proposer à l’adoption, nous vérifions si elle n’est pas identifiée. Malheureusement nous trouvons effectivement un tatouage mais celui-ci est devenu complètement illisible.
Finalement avec l’aide d’ARPAT le fameux tatouage est décrypté et nous nous rendons compte que la belle pourrait être plus âgée que l’âge estimé par le vétérinaire. Quelques appels téléphoniques plus tard, nous découvrons que Lolita, qui s’appelle en fait « Lili » appartient à un monsieur qui a perdu sa chatte il y a 11ans de cela !
L’homme, ému, n’a pas hésité à faire trois heures de route pour venir récupérer la minette afin qu’elle passe ses vieux jours aux côtés de son maître retrouvé. Lili a même retrouvé son compagnon de l’époque, un matou âgé aujourd’hui de 14 ans.
On lui souhaite une bonne retraite agrémentée de beaucoup de câlins.
Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…
Chat O Cats au marché de Noël de Château-Gontier 2024 !
Cette année encore, Chat O Cats participera au marché de Noël qui aura lieu le...
Lire la suiteAppel à bénévoles : nous recherchons des bricoleurs pour restaurer nos cabanes à chats
Nous recherchons des bricoleurs(euses) afin de remettre en état nos cabanes à chats. Les intempéries...
Lire la suiteOuest France : « On n’en peut plus » : cette association fait face à un afflux de chatons abandonnés
L’association Chat-o-cats, à Château-Gontier-sur-Mayenne, doit gérer des chatons abandonnés en surnombre. Les familles d’accueil se...
Lire la suite