Presse
Ouest France : Adoptez un chat avec Chat O Cats

Ouest France : Adoptez un chat avec Chat O Cats

L’association de protection des chats organisait hier une Journée adoption à Gamm vert. Plus de 50 félins attendent un foyer.

« Caya, c’est une boule d’amour ! » Comme d’autres bénévoles de l’association Chat O Cats, Gwendoline était présente samedi à la Journée adoption, organisée à l’intérieur du magasin Gamm vert. Et comme d’autres bénévoles, elle accueille des félins en attendant que ces derniers retrouvent un propriétaire. « Elle adore les caresses mais n’aime pas trop être dans les bras », expliquait-elle à une personne tombée sous le charme de Caya.

La stérilisation préconisée

En tout, une dizaine de chats étaient présentés au public. « Mais nous avons une cinquantaine d’adoptable, précise la présidente Jacqueline Carchon. Nous avons les photos des autres. Nous organisons également des rencontres. L’important pour nous est qu’il y ait le feeling entre l’animal et l’homme. »

Article paru dans Ouest France le 29 octobre 2017
Article paru dans Ouest France le 29 octobre 2017
Toute l'actualité Chat O Cats

Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.