Presse
Ouest France : La capture des chats errants a commencé

Ouest France : La capture des chats errants a commencé

En partenariat avec la Ville et la fondation 30 millions d’amis, l’association Chat-O-Cats lutte contre la prolifération des félins vagabonds.

En mai dernier, au refuge de l’Arche, l’association Chat-O-Cats et la fondation 30 millions d’amis avaient évoqué l’idée d’une convention, avec la Ville, pour la capture des chats errants. En ce début d’année, elle est signée. Château-Gontier est d’ailleurs « la première collectivité mayennaise à le faire, indique Gilles Lemoine, responsable de la vie des quartiers. Mais c’est l’association Chat-O-Cats qui est chargée de la mission. » Depuis deux ans, en effet, l’association lutte contre la prolifération des chats vagabonds en les stérilisant et les tatouant.

article-ouest-france-13-03-2016
Article paru dans Ouest France dimanche 13 mars 2016
Toute l'actualité Chat O Cats

Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.