Presse
Ouest France : Chat O Cats n’est pas un refuge

Ouest France : Chat O Cats n’est pas un refuge

Augmenter le nombre de famille d’accueil pour nos félins.

L’association Chat-O-Cats compte 157 adhérents, 32 bénévoles et 22 familles d’accueil. Mardi, elle a tenu son assemblée générale.

Environ 110 chats sont nourris chaque jour. Cent soixante-sept chats, dont 80 chatons, ont été pris en charge et 104 stérilisations et 43 adoptions ont été effectuées.

« L’association n’est pas un refuge. Les félins sont accueillis dans des familles. Notre souhait serait d’augmenter le nombre de familles d’accueil et de pouvoir développer l’adoption, déclare Jacqueline Carchon, présidente, mardi, lors de l’assemblée générale, à la salle de la Motte-Vauvert.

Nous aspirons à ce que les communes rurales passent une convention avec la Fondation 30 millions d’amis comme l’a fait Château-Gontier, afin de mieux nous faire reconnaître au sein de la communauté de communes du Pays de Château-Gontier. Les maires rencontrés n’y sont pas hostiles. »

Article paru dans Ouest France samedi 04 juin 2016
Toute l'actualité Chat O Cats

Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.