Presse
Ouest France : L’association Chat-o-cats face à la prolifération des chats

Ouest France : L’association Chat-o-cats face à la prolifération des chats

L’association Chat-o-cats à Château-Gontier-sur-Mayenne (Mayenne) fait face en 2021 à sa pire année sur la prolifération des chats. En cette période estivale, ce phénomène est accru avec les abandons et le manque de stérilisation.

« Cette année bat tous les records. C’est la pire depuis notre création. On n’a jamais vu ça », déplore d’entrée Jacqueline Carchon, présidente de l’association Chat-o-cats, située à Château-Gontier-sur-Mayenne (Mayenne). Depuis le début de l’année, et surtout depuis le début de l’été, l’association recueille de nombreux chats abandonnés, ou bien dont les propriétaires ne peuvent ou ne veulent plus s’occuper. Plusieurs appels par jour « Tous les jours, dernièrement, on a des appels,…

Toute l'actualité Chat O Cats

Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.