
Ouest France : Chat’o cats cherche des familles d’accueil
Chat’o cats a tenu son assemblée générale. « Victime de son succès », l’association est à la recherche de familles d’accueil pour accueillir les félins castrogontériens.
Chat’o cats a été reconnue d’intérêt général. Un titre mérité pour la présidente de l’association Jacqueline Carchon : « Il y avait vraiment un manque à Château-Gontier, qui n’a même pas de fourrière digne de ce nom. » Depuis quelques années, Chat’o cats, association de protection et de régulation des chats errants, est au service des félins à la recherche d’un foyer. « Nous ne sommes pas un refuge, donc les chats à adopter vivent avec nous. »
En 2018, 82 félins ont été adoptés. Nous sommes victimes de notre succès. Il manque toujours un peu de familles d’accueil.
Contre l’extermination, l’association milite pour la stérilisation. Pour ce faire, elle peut compter sur l’appui d’un vétérinaire de Château-Gontier. Nous aimerions plus de disponibilité.
D’autant que Chat’o cats a décidé d’étendre son territoire d’action à la commune nouvelle.
Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…
Résultats de la collecte du 2 et 3 août 2025 à l’Intermarché de Château-Gontier
Chat O Cats vous remercie pour sa collecte de nourriture et litière à l'Intermarché de...
Lire la suiteOuest France : « Trop, c’est trop » : L’appel au secours de Chat-O-Cats face à l’explosion des abandons des chatons
Submergée par la vague d’abandons estivale, l’association Chat-O-Cats, basée à Château-Gontier (Mayenne), tire la sonnette...
Lire la suiteCollecte les 2 et 3 août 2025 à l’Intermarché de Château-Gontier
Chat O Cats organise une collecte de nourriture et litière à l'Intermarché de Château-Gontier le...
Lire la suite