Presse
Ouest France : Chat’o cats cherche des familles d’accueil

Ouest France : Chat’o cats cherche des familles d’accueil

Chat’o cats a tenu son assemblée générale. « Victime de son succès », l’association est à la recherche de familles d’accueil pour accueillir les félins castrogontériens.

Chat’o cats a été reconnue d’intérêt général. Un titre mérité pour la présidente de l’association Jacqueline Carchon : « Il y avait vraiment un manque à Château-Gontier, qui n’a même pas de fourrière digne de ce nom. » Depuis quelques années, Chat’o cats, association de protection et de régulation des chats errants, est au service des félins à la recherche d’un foyer. « Nous ne sommes pas un refuge, donc les chats à adopter vivent avec nous. »

En 2018, 82 félins ont été adoptés.  Nous sommes victimes de notre succès. Il manque toujours un peu de familles d’accueil.  Contre l’extermination, l’association milite pour la stérilisation. Pour ce faire, elle peut compter sur l’appui d’un vétérinaire de Château-Gontier.  Nous aimerions plus de disponibilité.  D’autant que Chat’o cats a décidé d’étendre son territoire d’action à la commune nouvelle.

Toute l'actualité Chat O Cats

Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…


Menu
Chat O Cats