Presse
Ouest France : Un petit chien cause un embouteillage

Ouest France : Un petit chien cause un embouteillage

Un yorkshire s’est retrouvé coincé sous un véhicule, boulevard Emile-Jamet, mardi 8 novembre au soir. L’association Chat-o-cats a été appelée en renfort.

Il est 17 h 45, mardi, quand l’association Chat-o-cats, qui s’occupe des chats errants de Château-Gontier, reçoit un coup de fil : un chat, bousculé par un véhicule boulevard Emile-Jamet, se serait réfugié dans sa roue. Une situation qui crée un embouteillage.

Un bénévole part aussitôt sur les lieux, une cage à chats sous le bras pour attraper non pas un chat, mais un petit chien, un yorkshire, plutôt traumatisé.
« Le chien va bien »

« On est habitués aux chats difficiles, donc on a réussi à l’extirper », explique Jacqueline Carchon.

Toute l'actualité Chat O Cats

Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.