
Ouest France : Un petit chien cause un embouteillage
Un yorkshire s’est retrouvé coincé sous un véhicule, boulevard Emile-Jamet, mardi 8 novembre au soir. L’association Chat-o-cats a été appelée en renfort.
Il est 17 h 45, mardi, quand l’association Chat-o-cats, qui s’occupe des chats errants de Château-Gontier, reçoit un coup de fil : un chat, bousculé par un véhicule boulevard Emile-Jamet, se serait réfugié dans sa roue. Une situation qui crée un embouteillage.
Un bénévole part aussitôt sur les lieux, une cage à chats sous le bras pour attraper non pas un chat, mais un petit chien, un yorkshire, plutôt traumatisé.
« Le chien va bien »
« On est habitués aux chats difficiles, donc on a réussi à l’extirper », explique Jacqueline Carchon.
Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…
Collecte le 10 juin 2023 au Leclerc de Château-Gontier
Chat O Cats organise une collecte de nourriture et litière au Leclerc de Château-Gontier le...
Lire la suiteNotre présidente à l’honneur dans Le MAG n°6 de Château-Gontier-sur-Mayenne
Notre présidente Jacqueline Carchon est mise à l'honneur dans un portrait paru dans l’édition n°6...
Lire la suiteHaut Anjou : Des jeunes élus de Renazé remettent un don à une association animalière
Vendredi 21 avril 2023, les jeunes conseillers municipaux de Renazé ont remis un chèque de...
Lire la suite