
Ouest France : Une journée satisfaisante pour Chat O cats
L’association a fait adopter trois chats samedi 8 septembre. Dans le même temps, mais dans un autre magasin, elle a collecté 299 kg de croquettes et une vingtaine de sacs de litière.
Trois chatons recueillis par l’association Chat’O Cats ont été adoptés en l’espace d’une journée, samedi 8 septembre 2018. « Et nous avons plusieurs demandes de personnes qui se laissent encore le temps de la réflexion » , confie, ravie, Jacqueline Carchon, présidente de l’association.
Il faut dire que samedi, dans les allées du magasin Gamm vert, les chatons en faisaient fondre plus d’un. Comme Martine Stochement. « Je ne sais pas encore si je vais le prendre » , souffle-t-elle, avec un adorable chaton roux lové au creux de son épaule. Lequel ne semblait nullement dérangé d’être portée par une personne inconnue. « Il a mis la machine à ronrons en marche ! »
Tout ce qu’il se passe à l’association, nos actions, nos parutions presse etc…
Collecte le 10 juin 2023 au Leclerc de Château-Gontier
Chat O Cats organise une collecte de nourriture et litière au Leclerc de Château-Gontier le...
Lire la suiteNotre présidente à l’honneur dans Le MAG n°6 de Château-Gontier-sur-Mayenne
Notre présidente Jacqueline Carchon est mise à l'honneur dans un portrait paru dans l’édition n°6...
Lire la suiteHaut Anjou : Des jeunes élus de Renazé remettent un don à une association animalière
Vendredi 21 avril 2023, les jeunes conseillers municipaux de Renazé ont remis un chèque de...
Lire la suite